réduire la taille agrandir la taille

Catal - Marina Calafat /Castellano - Marina Calafat / English - Marina Calafat / Français - Marina Calafat


Marina Calafat /

Que visiter?

 


L’Ametlla de Mar (La Cala)

L´Ametlla de Mar (La Cala), est situé dans le centre du golfe de San Jorge, dans le sud de la Catalogne. Entre petites criques rocheuses où les pins touchent doucement les eaux de la mer Méditerranée, où la nature et le ciel se confondent, on peut distinguer dans ce coin la petite population d´un peu plus de huit mille habitants.



Parc Naturel del Delta de l’Ebre

Le delta de l´Ebre, avec ses 320 km2 de superficie, constitue l´habitat aquatique le plus étendu de Catalogne et présente une riche diversité d´environnements.

Rivière, mer, baies, plages, dunes, forêts riveraines, lagunes côtières, îlots fluviaux et pots composent son paysage naturel et, avec les rizières, accueillent une grande diversité d´organismes (oiseaux, poissons, reptiles, amphibiens, invertébrés. ..) adapté aux différents habitats.

Cette richesse biologique contraste avec la présence humaine profonde. Afin de rendre possible l´harmonie entre les valeurs naturelles et leur exploitation par la population, et à la demande de ses habitants, la Generalitat de Catalunya a constitué en 1983 le Parc Naturel du Delta de l´Ebre (7 802 ha).






Parc Naturel des Ports

Situé entre la Catalogne, Valence et Aragon, ce massif calcaire, de relief abrupt et abrupt, a été humanisé depuis la préhistoire. Même ainsi, le territoire des Ports nous apparaît aujourd´hui comme un espace naturel sauvage plein de vie sauvage.





Terres de l´Ebre, Réserve de biosphère







Barcelone, capitale de la Catalogne

Berceau de la culture catalane, parmi de nombreuses autres cultures et civilisations, témoin de grandes transformations telles que la révolution industrielle ou la guerre civile entre tant d´autres, Barcelone a une histoire fascinante.


Tarragona, historie vive

Une ville surprenante où vous pourrez découvrir une civilisation ancienne. Dîner sous les voûtes du cirque romain, perdu dans les ruelles de la vieille ville où l´essence de la cité médiévale est intacte ou faire un vermouth immergé dans plus de 2000 ans d´histoire. C´est l´héritage authentique de l´humanité de Tarragone! Un héritage fait de monuments transcendantaux pour l´histoire, des coins capables de nous déplacer à l´époque romaine, médiévale, moderne et moderniste.



Reus, ville moderniste

D´origine médiévale et avec près de mille ans d´histoire, la ville a connu son moment de splendeur de S. XVIII, grâce à l´exportation de brandy qui a été produite dans la ville.

À l´heure actuelle, la ville possède l´un des plus importants ensembles de bâtiments modernistes en Europe, qui peut être découvert avec la Route du Modernisme, un itinéraire à travers les 26 bâtiments les plus remarquables de la ville, y compris les œuvres du grand architecte Lluís Domènech i Montaner, qui a construit l´Institut Pere Mata à Reus, la maison Navàs, la maison Rull et la maison Gasull .

Dans la ville d´Antoni Gaudí, Reus conserve également les lieux les plus emblématiques de l´enfance et de la jeunesse de l´architecte, qui peuvent découvrir la Route Gaudí, ainsi qu´un centre d´interprétation moderne dédié exclusivement à la vie et l´œuvre du génie.




Marina Calafat | Urbanización Calafat, parc. N-1 | 43860 L´Ametlla de Mar | Tel. 0034 977 486 214 | e-mail
Mentions légales | Politique de confidentialité | Politique de cookies | Plan du site

API nº A11622